Menu

nav1

La Mosquée Mirail Toulouse lance un site internet dédié au Hajj et Omra

La mosquée du Mirail à Toulouse (MMT) a toujours eu comme souci d’être au service d’Allâh, puis de la communauté musulmane toulousaine.Dans cet esprit elle s’efforce, pour et grâce à Allâh, d’accompagner celles et ceux qui le désirent dans leurs actes cultuels, en leur offrant les meilleures conditions du moment. De la première mosquée de Toulouse en 1977, que de chemin parcourue pour arriver, 40 ans après, à une bâtisse digne du culte musulman et pouvant accueillir 4000 fidèles. Allâh soit loué !

 

Fidèle à cet objectif, et toujours plus ambitieux, nous avons proposé, voilà 3 ans, d’accompagner au Hajj et à la Omra, une expérience réussie grâce à Allâh, puis au grand dévouement des bénévoles compétents et à la confiance et le bon comportement des fidèles que nous avons accompagnés. C’est fort de cette expérience que la MMT a décidée de développer cette activité essentielle à la vie de tout musulman qui en a les moyens.

 

C’est pourquoi, nous lançons un site internet totalement dédié à cette activité :

www.hajjomra-toulouse.fr

 

Vous y trouverez toutes les informations sur nos offres (dates et programmes des visites) en toute transparence, ainsi que nos engagements. Tous les bénéfices éventuels seront reversés à la construction et au fonctionnement de votre mosquée.

 

Visitez donc le nouveau site et ,n’hésitez pas à partager avec vos proches.

 

Consultez dès maintenant les nouvelles offres et inscrivez-vous via ce site.

  1. OMRA Cha’abân 1441/2020 : une préparation spirituelle au mois béni de Ramadhân pour ceux qui ne pourront pas le vivre dans les territoires sacrés.
  2. OMRA Ramadan 1441/2020 : une Omra récompensée tel un Hajj en compagnie du noble prophète béni et accessible à tous (différentes formules, en 15 ou 30 jours).
  3. HAJJ 1441/2020 : le cinquième pilier de l’islam, un voyage d’une vie (17 ou 23 jours selon les formules).

 

Qu’Allâh facilite Son adoration à Ses serviteurs puis accepte leurs œuvres!

Wassalâmu ‘alaikumu wa rahmatullâh!

Partager cet article