Menu

nav1

Aid Al Adh à la Mecque

Votre Sacrifice de l’Aid Al Adha à Makkah

Assalâmu ‘alaykumu wa rahmatullâhi wa barakâtuh !

 

La Mosquée Mirail Toulouse a le plaisir de vous proposer pour la première fois l’opération : « Votre Sacrifice de l’Aid Al Adha à Makkah ». Cette opération consiste à mandater votre mosquée pour le sacrifice du mouton de l’aïd al adha à la Mecque.

 

Cela fait suite à des demandes de pèlerins et leurs familles ainsi que d’autres personnes, et au vu des difficultés grandissantes à réaliser les sacrifices rituels en France et en Europe. Beaucoup de musulmans les font réaliser ailleurs, notamment dans les pays éprouvés par la guerre ou la misère, via les associations humanitaires.

 

En le faisant à Makka, nous pensons contribuer à les aider à atteindre le but recherché en touchant à la fois aux pauvres de cette ville sacrée (et il en existe) ainsi que d’autres de par le monde puisque la viande des pèlerins est aussi envoyée ailleurs.

 

L’abattage rituel sera supervisé en direct par les membres de votre mosquée et la viande sera par la suite, incha’Allah, distribuée aux nécessiteux localement et dans certains pays d’Afrique et d’Asie.

 

Le Prix total est fixé à 140€.

 

La Mosquée tient également a vous informer que les quantités sont limitées.

Inscriptions/Renseignements :

Tel : 06 51 33 90 02

Mail : hajj.omra@mosquee-mirail-toulouse.fr

 

Les réservations se font à la librairie de la mosquée au 126 route de Seysses – 31100 Toulouse avec un paiement comptant.

 

Qu’Allâh nous fasse profiter de toutes les opportunités pour nous rapprocher de Lui au travers de l’accomplissement d’actes qu’Il aime et agrée !

 

wassalâmu ‘alaykumu wa rahmatullâh !

Partager cet article