La grande récompense de celui qui nourrit un jeûneur (23/40)
La grande récompense de celui qui nourrit un jeûneur
Un jour, un hadith – Les perles de Ramadan – Épisode 23
Assalamu alaikumu wa rahmatullahi wa barakatuh !
Allâh, Le Généreux, a incité Ses serviteurs croyants à se parer de ce noble attribut. Ainsi, Il a fait réservé aux généreux une des 8 portes du Paradis.
Allâh, Le Juste, a promis la récompense grandiose du jeûne du jeûneur à celui qui le nourrit. Comme Il S’est interdit l’injustice, Il diminue en rien la récompense du jeûne du jeûneur qui a été nourrit par un généreux.
La générosité est une des caractéristiques des croyants qui doit se manifester tout particulièrement en Ramadhan. Le meilleur des hommes était le plus généreux et l’Était encore plus en ce mois béni.
C’est fait l’objet de ce 23eme épisode de notre série des 40 perles choisies parmi les paroles authentifiées du noble messager béni d’Allah pour vous accompagner dans ce mois béni de Ramadhan.
Qu’Allah nous facilite la pratique des bonnes œuvres qui nous vaudront Son agrément et Son Paradis promis aux pieux !
Wassalamu alaikumu wa rahmatullah !
________________________________________________________________
Suivez-nous sur nos réseaux sociaux :
Facebook : https://www.facebook.com/MosqueeMirailToulouse
Instagram : https://www.instagram.com/mosqueemirail
Twitter : https://twitter.com/Mosquee_Mirail
Et notre site internet : https://www.mosquee-mirail-toulouse.fr